A savoir avant de se lancer

A Savoir avant de se lancer

- L'ongle finit d’être formé à l'âge moyen de 16 ans. S'il est agressé par des  vernis, vernis permanents ou gel avant cette maturité vous risquez  des lésions irréversibles.

- Dans le cas de certaines maladies (diabète par ex), traitement médical, fatigue, grossesse… la tenue du gel ou vernis sur vos ongles peut être mauvaise.

- Quelle que soit la méthode utilisée,  Virginie vous assure aucun ponçage de vos ongles naturels.

- quoi que vous fassiez sur vos ongles, une dépose correcte et vos ongles seront comme avant (on ne les arrache pas et on en prend soin)

- Les produits MAGNETIC font partie des 2 seules marques en Europe qui soient COSMETIQUES en plus d'avoir le droit de mise en vente

 

 

Les techniques de gel ou résine

  • La pose de gel est utilisée pour allonger les ongles ou pour les renforcer

 

  • La pose de gel se fait sur ongles naturels simplement ou en les rallongeant avec des capsules ou au chablon.
  •  

Les capsules : méthode de base, rarement utilisée chez nous. rallonge l'ongle avec une prothèse en plastique, de la colle à ongle + gel ou résine

Le chablon : méthode plus technique qui permet d'allonger la plaque de l’ongle naturel avec du gel ou résine. Ne nécessite aucun ponçage, ne gêne pas. Rendu très naturel, peu épais. Bonne tenue et s'élimine au fur et à mesure des remplissages pour laisser la place à vos ongles naturels et longs.

Le vernis permanent ou semi permanent

La tenue d'un vernis permanent est de 3 à 4 semaines. Il se pose en couleur simple, french, avec ou sans déco sur ongles courts ou longs, tout est possible avec sauf rallonger vos ongles...

On peut y ajouter un renfort pour ne pas casser vos ongles.

Une occasion, une soirée, un événement ou juste une envie de tranquillité quelques semaines ? Le vernis permanent sera le plus adapté pour vous.

Vous pouvez en faire une fois, le refaire toutes les 3 semaines, le faire, l'enlever et ne pas recommencer, A VOTRE GUISE !

Les soins

  • Le soin des ongles : Pour celle qui veulent entretenir leurs ongles au naturel, faire une manucure ! il s'agit de pousser les cuticules, éliminer les peaux mortes de l'ongle, mise en forme, polissage, durcisseur ou huile nourrissante.

Le nail art

L'art du dessin, de la création sur ongles !

Je vous propose une panoplie de possibilités pour agrementer vos poses d'ongles, de vernis... Tels que le dessin, la pose de bijoux, du modelage de gel 3d.

Je vous laisse découvrir quelques modèles dans les photos et sur ma page facebook tous les derniers modèles créés.